Accueil > Mission + de vie (2016) > Mission + de vie

Mission + de vie

samedi 9 janvier 2016, par Christine, Danielle, Françoise, Jean-Jacques, Jean-Pierrre, Marie-Christine, Mathias, Pierre

Lourdes du 21 au 24 avril 2016

JPEG Cette fois ci c’est parti, la préparation est bien lancée et toute l’organisation se met en place pour la nouvelle édition du rassemblement des quatrièmes et troisièmes de la province de Toulouse, proposée et pilotée par l’équipe des responsables diocésains de l’Aumônerie de l’Enseignement Public.

Alors, si tu as la chance d’appartenir à la bonne tranche d’âge, ne rate pas cette occasion unique qui t’es donnée, de vivre un évènement d’Église festif, profond et joyeux concocté tout spécialement pour toi !

JPEG Mission + de vie, c’est le thème que nous avons choisi, un titre c’est vrai, peut-être un peu mystérieux, (que nous entretenons un peu volontairement) mais aussi un véritable appel à vivre avec intensité, à donner réalité à ses rêves, à repousser les limites de notre vie quotidienne, comme le sollicite souvent les adolescents et comme l’Évangile nous y invite.

JPEG Tout au long de ces trois jours alterneront des moments de jeux, de partage en petites équipes sous la conduite d’un animateur, de temps de célébration et de fête orchestrés par le groupe musical Nomade, qui nous accompagnent fidèlement.

JPEG Pour avoir un avant-goût de l’ambiance qui t’attend tu peux explorer le site et découvrir photos et témoignages des éditions passées ainsi tu verras par toi-même….ça bouge !

Tu peux aussi télécharger le bulletin d’inscription pour l’imprimer et le remettre à ton animateur, et si tu n’es pas encore en lien avec une équipe d’aumônerie envoie nous un mail en passant par la liste des contacts que tu trouveras en bas de cette page.

JPEG Et puis, si tu hésites encore un peu, sois bien certain ou certaine que tu n’es ni le premier ou la première, mais pour tous, ces trois jours sont inoubliables, alors….franchis le cap !

Nous t’attendons,

Mathias (Prêtre du diocèse de Cahors)
Coordonnateur du rassemblement

Suivant le diocèse (le département) qui est le tien tu peux contacter la personne suivante.

Documents joints

Répondre à cet article