Accueil > Mission + de vie > La mission + de vie se prolonge…

La mission + de vie se prolonge…

dimanche 24 avril 2016, par Pierre

Et voilà !

Quatre jours de fête de partage et une joie intérieure profonde intense et précieuse parce que l’on sait bien qu’elle ne peut nous visiter chaque jour.
Comme nous aurions voulu rester ici tous ensemble à chanter ensemble à se ressentir frères et sœurs… vraiment !
Mais la mission + de vie nous appelle ailleurs plus loin toujours.
Le Seigneur qui nous a réuni ici à Lourdes nous attend maintenant chez nous sur les chemins plus habituels de la vie de chaque jour.
Nous saurons rester fidèles à tout ce que nous avons découvert, à cette Vie que Dieu donne et qu’il redonne toujours à chaque instant.
Le vent souffle où il veut et toi tu entends sa voix, mais tu ne sais pas d’où il vient ni où il va (Jean 3, 1-8).
Ainsi va le vent, le vent de l’Esprit, Dieu lui-même, présent à chaque instant de ta vie.

Bon retour chez toi !

Mathias

2 Messages

  • La mission + de vie se prolonge… Le 24 avril 2016 à 21:33, par Arnaud ROCABOY

    Super, ce rassemblement est un vrai lieu de rencontre...avec les autres...avec soi-même...les jeunes vous ressourcent et nous obligent nous aussi les animateurs à aller plus loin, pour plus de vie, plus d’espérance...et bravo à tous ceux qui œuvrent pour ce moment fort.

    Répondre à ce message

  • La mission + de vie se prolonge… Le 24 avril 2016 à 22:48, par Domi de Babylone

    De retour de Lourdes avec ma fille, au repas du soir, encore dans l’ambiance, on se refait tous les chants de Nomade, à celle qui se souviendra le mieux des airs qui ont soufflés dans nos coeurs et nos oreilles durant tout le séjour. Un vrai bonheur de se remémorer les 4 jours à deux, échanger, mais avec un regard, une posture et un point de vue différents , moi, animatrice et elle, future confirmante. On refait les chorés : vous nous verriez toutes les deux dans la cuisine à Chant(al)er Mission+de vie à tue tete... et on refait , non le monde, mais tous les carrefours , ou presque : "et toi, de quel personnage du fil rouge t’es tu sentie la plus proche ?" une vraie complicité continue dans ce qu’on a vécu spirituellement. Pour nous, notre foi s’est vraiment vécue là avec nos 5 sens. La joie de l’esprit se vit aussi par le corps.

    Pour ça, pour moi, pour elle, pour cet encore plus de vie, Merci !

    Merci et chapeau bas (vert fluo si possible ;-) ) aux "bleus", aux "jaunes", aux bariolés musiciens, pour cette organisation au cordeau et pour les merveilleux souvenirs qu’on gardera...au chaud et en mission...plus loin, par là où le vent nous portera, le laissant nous caresser de Vie...

    Répondre à ce message

Répondre à cet article