Accueil > Créateur(s) d’avenir ! (2010) > Au service des plus jeunes

Au service des plus jeunes

mardi 13 avril 2010, par Luc

Justine et Sylvain vous êtes des lycéens de Rodez et avez accepté de participer au rassemblement dans le service logistique, pourquoi ?

Justine : "J’ai vécu le rassemblement en 2006 j’étais à l’époque en 4°, malgré des conditions d’hébergement difficiles, j’ai beaucoup reçu. C’était mon premier rassemblement et il y avait une ambiance extraordinaire. A la dernière veillée, jour de mon anniversaire, les mille participants m’ont chanté "Joyeux anniversaire" ça m’a beaucoup touché. Aujourd’hui je suis trop âgée pour m’inscrire en tant que jeune et pas assez pour être animatrice. Comme l’organisation a besoin de bras je n’ai pas hésité une seconde pour proposer mes services mais aussi pour vivre le rassemblement de l’autre côté de la barrière.

Sylvain : Je ne suis jamais venu à Lourdes, j’ai accepté de répondre à un appel et de m’associer à l’organisation matérielle du rassemblement. J’ai le désir de rencontrer d’autres personnes, je sais combien l’accueil est important pour les jeunes qui viendront et j’ai envie de contribuer à sa réussite.

1 Message

Répondre à cet article